Cette page reprend les questions qui nous sont régulièrement posées. Si votre réponse ne s'y trouve pas, contactez-nous et un de nos agents vous rappellera.

A la validation de votre commande, nous créons votre compte et nous vous envoyons vos identifiants par email. Nous convenons ensuite d'un rendez-vous téléphonique pour vous présenter les outils mis à votre disposition pour gérer votre carte des vins. Cette formation dure environ 1H30.

  • Si votre commande inclus la personnalisation graphique, nous réalisons plusieurs maquettes de votre page d'accueil et fond d'ecran, avec vos éléments graphiques (logo, photo, visuels,...) jusqu'a votre accord.
    Nous attachons une importance toute particulière à la page d'accueil qui peut être utilisée comme support de communication pour présenter d'éventuels partenaires et/ou vos soirées évenements.
    Pendant toute votre période d'engagement, nous adaptons sans surcoût le contenu de ces pages.
  • Si votre commande inclus la saisie de votre carte des vins, à la réception de vos données, nous les intégrons dans votre espace.
    Pour les licences PRO et PREMIUM, nous réalisons l'accord mets&vins en nous basant sur l'appellation de vos vins.
  • L’ensemble de la mise en service prend environ une semaine pour les versions PRO et PREMIUM.

    Idéalement, il est conseillé d'avoir une connexion internet dans votre restaurant ainsi qu'un ordinateur pour accéder aux données de votre carte. Vous pouvez ainsi intervenir pendant le service et utiliser pleinement le potentiel iWinePad.
    Cependant notre Carte des Vins peut très bien fonctionner sans connexion , mais celle-ci sera nécessaire pour mettre à jour vos iPads après une modification des données de votre carte.

    La licence n'inclue que le logiciel, c'est a dire l'accès à iWinePad et aux outils en ligne permettant la gestion de vos données.
    Pour le matériel, vous choisissez ce qui vous convient le mieux, vous pouvez achetez vos propres tablettes ou nous consulter pour une location longue durée.

    Nous avons développé une version Androïd de notre carte des vins, cependant nous ne la commercialisons pas pour les raisons suivantes :

  • Les tablettes Androïd « bon marché » testées n'ont pas assez d'autonomie, elles permettent au mieux de tenir un service, ce que nous jugeons insuffisant pour un usage professionnel.
    Celles offrant une autonomie suffisante ont un prix supérieur à l'iPad d'entrée de gamme.
  • L'expérience client est meilleur avec les iPads. La majorité des clients intérrogés préférent utiliser un iPad, plutôt qu'une tablette Androïd.
    Ils jugent l'iPad plus prestigieux et le resentent comme un gage de qualité de la part du restaurateur.
  • L'iPad d'entrée de gamme - actuellement l'iPad II - est moins cher qu'une tablette Androïd de qualité.